• Pour combattre le FN, combattons le chômage et la misère sociale !

    Les résultats des élections cantonales ont été riches d’enseignements.

    Le vote FN est devenu un vote d'adhésion : 52% des français pensent que le FN doit être considéré comme n'importe quel autre parti (TNS). l'UMP pensait mener un hold-up sur les voix de l'extrême droite : in fine les résultats du second tour démontre que c'est le FN qui le siphonne. (...) L’extrême droite ne doit pas être combattue sur son terrain, celui de l’exclusion, du mépris de l’autre, en alignant les petites phrases racistes ou les débats inutiles mais bel et bien sur le champ économique et social : baisse du chômage, augmentation du pouvoir d’achat, amélioration de la qualité d’éducation, véritable politique du logement, la promotion d’une véritable société du mérite.

    Dans tous ces domaines, les Français attendent urgemment des résultats concrets. C’est parce que les Français ne voient pas de solutions à leur quotidien qu’ils pensent que le FN peut être une alternative.

    Le Nouveau Centre est prêt à soumettre ses propositions économiques et sociales humanistes, justes et équilibrées afin de contribuer aux aspirations légitimes de nos concitoyens : vivre mieux !

     

     
    Aziz SENNI
    Secrétaire National à l’Entrepreneuriat, aux TPE et PME


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :